En tout cas, il me tarde de le monter

Modérateur : Lancer
Oui oui... ça rend bien, je te confirme Bastien et la qualité est là.. Par contre tu vas gallérer pour fermer la nacelle de maintenance. Mais tu vas adorer le résultat car le class constitution est un des + beau :Saint Phoenix a écrit :C'est pas du Macross/Robotech, ca fait longtemps que je le voulais, j'ai fait la connerie de pas les acheter quand ils sont sortis il y a 3 ou 4 ans, maintenant ils ne sont plus réédités et valent bien plus cher bien sur...Le 2ème modèle, le 1701A, se vend 200$ sur ebay maintenant
![]()
En tout cas, il me tarde de le monter![]()
Pour les autres séries, j'ai pas vraiment suivi quand elles sont apparues. Mais je te crois sur paroleodr78 a écrit :Si il ne faut qu'une série à regarder : Deep Space 9
La meilleure de tout l'univers Star Trek à ce jour..
Si il ne faut qu'un film, alors ST II The wrath of Kahn
Heu.... nonnon..... On le trouve dans toute les bonnes FNAC.....Saint Phoenix a écrit : D'ailleurs, pour les films, je ne saurais trop vous conseiller le Coffret DvD "numéroté" des 10 films en Double DvD collector. Bizarrement, on ne le trouve qu'en Belgique ce coffret...
http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=151870
Oups pardon alors, à l'époque je l'avais trouvé il n'était que sur 2 ou 3 sites internet...odr78 a écrit :Heu.... nonnon..... On le trouve dans toute les bonnes FNAC.....Saint Phoenix a écrit : D'ailleurs, pour les films, je ne saurais trop vous conseiller le Coffret DvD "numéroté" des 10 films en Double DvD collector. Bizarrement, on ne le trouve qu'en Belgique ce coffret...
http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=151870
Seule critique, les boitiers fins sont super fragiles..
Mais tous les filme ont subis une remastérisation donc c'est que du bonheur..
C'est vieux Star Trek, suivant ton age, ca peut te paraitre ridicule, ceux sont des produits de fans comme les aigles de Comos 1999 par exempleNicks a écrit :.. Perso, je n'ai jamais accroché mais le prochain film à l'air sympa... A voir Wink
Sisi bas c'est du 1/1 pour l l'épée d'Elrond ( et non d'Arwen car c'est un héritage de la mère d'Elrond qui la prête à Arwen ) mais je préfère l'épée des fantassins Elfes... bref ça c'était chez moi il y'a quelques année ... Mais j'ai décroché depuis les katana de déco :Nicks a écrit :
Ne serait-ce pas l'épée de l'elfe Arwen du seigneur des anneaux en arrière plan? Si oui, quelle taille? Et si tu sais faire 1 ou 2 photos, ce serait super cool...
Saint Phoenix a écrit :Quelqu'un à t'il acheté l' ENTERPRISE du film? (en jouet, je précise pour Rat)
J'ai vu qu'il y avait 2 versions (à moins que ce ne soit la même version), celle de Diamond et celle de Paymate, quelqu'un a des infos sur la taille, que est le mieux?