Houlaaaaa, la ratatarsite est très contagieuse...
Vous avez vu ça, le virus se propage sur un topic, 1 jour d'incubation pour les plus faibles ou les plus fatigués (ici Nexx mort crevé de préparer son concours) et BOUM la première crise d'achètite aigüe avec contamination due à bacillus Bandai ainsi qu'au staphylococcus Yamato...
Si jamais je me choppe cette salleté, je ne donne pas cher de ma peau (Hé oui les femmes ont leur côté "dangereux" même si elles ont abandonné la crucifiction et le démembrement)
Mais aucun vaccin n'existe à l'heure actuelle contre ce fléau des temps modernes...

Une seule solution, une bi-thérapie comprenant l'antibiotique "Odr" qui permet la lyse complète et totale du staph. Yamato ainsi que l'antibiotique "Awfullcolors" qui permet de diminuer le principe "attractif" du bacillus Bandai
Avec un traitement pareil, il y a moyen de vivre avec cette maladie au quotidien en faisant attention de ne pas se chopper une infection à Escherichia coli nouveautés qui risquerait de relancer une ratatarsite foudroyante...
Bon courage à tous car ce traitement est assez douloureux au niveau nouveautés à venir et il diminuera fortement l'attraction des futures nouveaux membres sur ce forum.
Je vous souhaite un prompt rétablissement à vous et sincères condoléances aux familles et amis de deisuki et Nexx qui sont malheureusement condamnés à mourir étouffés par leurs futures acquisitions.
PS: Un avis de recherche internationnal a été lancé par interpol pour retrouver le Ratatarse (SVP vivant) car il est sûrement porteur "sain" et permettrai de mettre au point un virus efficace à partir de ses anticorps.
Attention car il est peut-être rusé et se faire livrer en plusieurs fois...