si ca se transforme pas ou que ca a pas une tronche de mecha ca m'interresse pas
pour tout ce qui rentre pas dans ces deux categories ca m'interresse pas sauf si ca a de jolie formes feminines.

Modérateur : Lancer
deisuki a écrit :bah vous commencez a me connaitre, tout comme odr je suis un irreductible,
si ca se transforme pas ou que ca a pas une tronche de mecha ca m'interresse pas
pour tout ce qui rentre pas dans ces deux categories ca m'interresse pas sauf si ca a de jolie formes feminines.![]()
Pas de soucis l'ami, la satisfaction d'un produit est la seule à avoir, il ne faut pas s'entêter à acheter parce qu'on l'a dit. J'aime pas faire des mécontentsNexx a écrit :Ratatarse a écrit:
il y en a un pour notre ami Nexx, et un autre pour Môssieur Jay Wink
Bon courage pour la réalisation Ratatarse, et désolé de te faire faux bon Crying or Very sad
Déso pour toi, ça ne doit pas être super sympa... Je sais ce que c'est... enfin dans une moindre mesure!Nexx a écrit :Raison familaile disons. Ce n'est pas de gaieté de coeur, mais bon... Et oui, je vais devoir alléger la charge en commençant par les maquettes, revoltech, 12" de rick etc. Mais bon, avant, j'ai les mask et du saint seiya à liquider...