Chose promise, chose duse comme dirait notre Nicks national :
J'ai enfin pû avancer sur les figs, une deuxième (minuscule) passe d'epoxy sur Max (lui refaire les épaules, une main et 2 détails) et je les mets en peinture, sachant que ce gabarit rentre pile-poil dans le cockpit
Pour avoir essayé de confectionner des persos(sans grands succès) , je peux dire que ton travail est superbe Rat !...
Très beau custom que tu nous as fait-là, merci
On peut dire que tu nous gâtes tous en ce moment et m'est d'avis que cela ne va pas s'arrêter en si bon chemin.
Tant mieux.
Beaucoup d'apréhension, surtout sur Max qui n'a pas eu le visage tout a fait comme je le voulais, mais bon, ce sont mes premiers persos en résine taillés dans la masse, donc j'espère faire mieux aux prochains
A noter : je me suis basé sur la photo des persos Yamato et aussi sur la série, ce qui m'a permis de constater que Max n'a pas la bonne couleur de cheveux chez yamato
dans un numero de 10eme planete (paix à son ame), ils avaient montré comment un passionné avait créer les personnages de han-solo et choubaka (dsl pour l'orthographe) pour le faucon millenium à grosse echelle , je me rappel plus de l'echelle mais pour te donner un ordre d'idée, les perso macross sont à la meme echelle!! un truc de fou! la bestiole ( d'ailleur son prix aussi)
si j'arrive a retrouver ce numero, je te scan les pages pour tes prochain perso, ca pourrait peut etre t'aider
Pourquoi pas; merci
Le faucon millenium a été ressorti par Fine Molds au 1/72e dernièrement, une très grosse bestiole de plus de 85cm de long...
Et un chewi au 1/72 vaut largement un Hikaru au 1/60, c'est certain
J'ai vu de mes yeux ce faucon, impressionnant.
On le trouve aussi chez HLJ, il y était en promo il y a peu