par contre je ne sais pas comment tu fais pour montrer tes photos directements sur le forum, moi ce n'es que des liens

Modérateur : Lancer
Je dirais que cela dépend du syndicatLancer a écrit :On pourra dire que tu ne t'es pas contenté du minimum concernant cette maquette
MerciMika a écrit :d'un bout de plastique banal tu lui donne vie comme jamais!
Attention, question de budget, car ces modifications entraînent plus de pièces, donc plus de masters (pièces ayant servi à créer les moules) pour les concevoir, plus d'heures de développement, surtout pour la photodécoupe, et donc gros prix à l'arrivée, voilà pourquoi Yamato a sorti ce produit tel quel : ACCESSIBLE A UNE GRANDE MAJORITE DE FANS DE MACROSS n'ayant pour certains jamais monté une maquette de leur vieHybridmecha a écrit :dommage que yamato ne se soit pas foulé sur ce genre de détails qui font toute la différence au final
Ou créer une vraie expectative (mince, encore un mot que je ne comprends pasdeisuki a écrit :s'ils avaient voulu le faire partager a un grand nombre de fans , z'auraient pu faire plus de mille exemplaires...
MerciNexx a écrit :Du sacrément beau travail, tu es doué et patient !
Re-MerciNicks a écrit :Tu vas nous en faire un "collector" de toute grande qualité... Encore bravo, je suis vraiment impressionné! Wink
Bon, chose promise, chose duse !Grifonlabor a écrit :Bon alors j'attends des photos de l'avancement du Fan Racer
Bah, qui sait, peut être plus tarddeisuki a écrit :t'as decide de faire du tiouning sur ton fan racer.
jantes avec spinner montés sur des pneus big FOOT 72 pouces.![]()
t'oublieras pas les chaines bling bling sur le pilote.![]()
pardon c'est mon cote jacky du nord qui parle
Ratatarse a écrit :Approfondis un peu, tu n'es pas très loinDesmo94 a écrit :Ne préparerais tu pas les petits engins utilisés sur les aéroports pour tracter les avions ou pour aider au déplacements du personnel? Enfin un truc du genre quoi.... ???
Lancer a écrit :Joli dio en perspective Rat', vivement
Non, Nicks a vu tout juste : la scene ou Roy ramène Hikaru mais aussi Minmey jusqu'au Fan Racer, dans le SDF-1, juste avant le fold vers Pluton donc...Mika a écrit :Quand Rat nous a montré sa jeep de 2eme guerre mondiale, je ne l'avais pas dit qu'il allait nous faire la jeep de Roy !!! Cool
Hahaha!!!! en tout cas si tu nous fais le diado de la cérémonie du décollage du SD-F1 avec le pupitre et la foule et tout et tout...moi je dirais bravo!! mais pas avant Wink lol