On en redemande
 On en redemande  
Modérateur : Lancer
 Merci pour vos encouragements et bravo à not' Ratatarse qui même en se trouvant (en vacances)"dans le trou du Q du monde",
 Merci pour vos encouragements et bravo à not' Ratatarse qui même en se trouvant (en vacances)"dans le trou du Q du monde", 

...............
............... 
 sur mes persos au 1/72 (pour finir, j'ai opté pour la marque Italeri qui sont plus grand que les Hasegawa??? Pourtant je pensais que les Italiens étaient tous petits?! P'têt que leurs modèles étaient leur équipe nationnal de Basketball...
  sur mes persos au 1/72 (pour finir, j'ai opté pour la marque Italeri qui sont plus grand que les Hasegawa??? Pourtant je pensais que les Italiens étaient tous petits?! P'têt que leurs modèles étaient leur équipe nationnal de Basketball... ...
...  ... Ok, c'est bon, déso pour les p'tits
... Ok, c'est bon, déso pour les p'tits  ... Et puis "Petit Italien" c'est un pléonasme
 ... Et puis "Petit Italien" c'est un pléonasme  )  ainsi que les véhicules Hasegawa et les différents accessoires qui étaient livrés avec mes "Chain Bases".
 )  ainsi que les véhicules Hasegawa et les différents accessoires qui étaient livrés avec mes "Chain Bases".
 ... J'espère que cela vous plaira autant qu'à moi car je suis assez fier du résultat...
... J'espère que cela vous plaira autant qu'à moi car je suis assez fier du résultat...   

d'où chômage technique
 d'où chômage technique  ...
  ... 
gran-steak a écrit :Sérieux, que veux tu qu'on puisse ésperer faire pour pouvoir te conccurencer??
 Je ne sais pas moi, un SDF-1 "scratch" monstrueux par exemple...rotidju de rotidju, mais bon je l'aime bien not' Maverick
Je ne sais pas moi, un SDF-1 "scratch" monstrueux par exemple...rotidju de rotidju, mais bon je l'aime bien not' Maverick 
 , ça me motive pour la suite...
, ça me motive pour la suite... )
 )
 ), occupes toi bien de ta fillotte, je ne me lance pas de suite dans mon gros projet fou...
), occupes toi bien de ta fillotte, je ne me lance pas de suite dans mon gros projet fou...

Fury a écrit :Je déterre ce topic, juste pour féliciter, chouette diorama
 ) discutais avec Rat' cette aprem'...
) discutais avec Rat' cette aprem'...