Produit par "Retpu", La finition est superbe, à part poncer le coté des grandes griffes des pieds, il n'y avait rien à faire !
un peu de nettoyage, de l'aprêt, et après réflexion, j'ai abandonné l'idée d'utiliser les couleurs de Robotech TSC, trop violet "flashi" à mon gout et j'ai préféré rester dans une couleur proche de l'invid que j'ai déjà.
Au fur et à mesure que je le peignais, j'ai opté pour une touche plus.. brillante comme un beau bibelot

Plus de photos sont sur la page du site:
http://www.robotechcollections.fr/dossi ... tppu.shtml

Merci car depuis le temps que je voyais ce modèle (ni monté, ni paint) sur divers sites ou même sur Ebay, impossible d'avoir une image du produit fini. C'est chose faite
 Merci car depuis le temps que je voyais ce modèle (ni monté, ni paint) sur divers sites ou même sur Ebay, impossible d'avoir une image du produit fini. C'est chose faite   
  ce serait la bonne occaz
 ce serait la bonne occaz   .
.

) et une fois sur un site, aujourd'hui disparu, où on avait un listing des différents produits mospeada existant (je ne me souvient plus du nom, ça remonte à 2004/05).
 ) et une fois sur un site, aujourd'hui disparu, où on avait un listing des différents produits mospeada existant (je ne me souvient plus du nom, ça remonte à 2004/05).