Bon, vu que Jay dors encore à ct'heure là, je m'y recolle
*pose des blindages sur les lunettes de soleil au cas où*
Finalité, on se retrouverai au Quick Taverny (centre commercial Les Portes de Taverny), car il nous faut un endroit tranquille ou manger pas chéro et surtout où on pourra rester longtemps sans qu'on nous fasse trop bouger... il suffira de payer sa tournée, rien de grave donc
Ce qu'on y fera : Bah burgerer et papoter
Comment y aller :
- en tuture : Sortie N° 4 sur A115 - Sortie Centre Commercial Auchan Les Portes de Taverny - Les Portes de Taverny ZAC DE Boissy
Vers Paris = en bas à droite de la carte.
On se retrouverai vers 12h30 si vous pouvez, devant le Quick ou ailleurs... le rond point de sortie d'autoroute est sympa, mais il y a pas la place de vraiment se garer... dites moi !
- en train : le plus simple est de demander à Jay, il habite à côté de la gare de Sannois (ligne RER C ou Saint Lazare ou Gare du Nord)
- en vélo : le plus simple c'est de prendre le train, ou le porte vélo derrière la voiture...
- à pieds : le plus simple c'est de prendre le train, ou la voiture... pour voler une voiture, regardez sur internet
- en avion : Arrivée sur Roissy Charles de Gaule ou Orly, voir par train ou voiture (Taxi)
- en navette spatiale : en raison d'un problème technique, notre astroport n'est pas encore opérationnel, veuillez prévoir un autre mode de locomotion
- à la nage : Comme il ne fait pas chaud, prévoyez des affaires de rechange. Attention, il faut prévoir : la sortie des égouts pour accéder au Quick dispose d'un clapet anti-retour. Pour le numéro de la buse, veuillez demander aux services de voirie ou à votre pote spéléologue
Si il y a d'autres suggestions, ne pas hésiter