Déso Ratatarse mais c'est le genre de news qui me fait peur...
Si çà peut te rassurer tu n'as pas le monopole...
Dériver un VF1 d'un SU35, même si j'adore les SU35 et ses ptis et grands frêres, serait une hérésie pure et simple...

Modérateur : Lancer
Nicks a écrit :Déso Ratatarse mais c'est le genre de news qui me fait peur...le futur VF1 serait adapté à partir d'un...SU35 Sukkhoï...

... Toujours pas convaincu moi...On peut dors et déjà supposer que le SU-35 ne sera qu'une base de travail...
Mais avouez quand même que ça ferait un chouette Valkyrie :

) que ces avions "sont trop terribles". Au début, connaissant l'artiste, j'ai cru qu'il se payait ma tronche mais quand j'ai vu qu'il ne lâchait plus les valks du regard et qu'il m'a demandé après 10 min si il pouvait en prendre un en mains, je me suis senti soulagé d'échapper à un enième fouttage de gueule. J'ai dû lui montrer les transformations de chacun d'eux (il est resté 2h30 et son père a dû le tirer hors de mon burreau...En plus, il en veut un pour son anniv'  ( c'est son père qui va pouvoir allonger...
 ) que ces avions "sont trop terribles". Au début, connaissant l'artiste, j'ai cru qu'il se payait ma tronche mais quand j'ai vu qu'il ne lâchait plus les valks du regard et qu'il m'a demandé après 10 min si il pouvait en prendre un en mains, je me suis senti soulagé d'échapper à un enième fouttage de gueule. J'ai dû lui montrer les transformations de chacun d'eux (il est resté 2h30 et son père a dû le tirer hors de mon burreau...En plus, il en veut un pour son anniv'  ( c'est son père qui va pouvoir allonger...   ).
 ).

Donc on commencera avec les "superbes" VF-0 ainsi que les "too Bad" SV-51...
 Donc on commencera avec les "superbes" VF-0 ainsi que les "too Bad" SV-51... 
  qui nous ferait passer la mort de "Goose"aux oubliettes
 qui nous ferait passer la mort de "Goose"aux oubliettes
 (je ne vous oublie pas
 (je ne vous oublie pas  ) Goose est le co-pilote de Maverick (
) Goose est le co-pilote de Maverick ( NOOON,pas celui du forum! Faut vraiment tout vous dire) dans le cultissime film de Tony Scott "TOP GUN"
NOOON,pas celui du forum! Faut vraiment tout vous dire) dans le cultissime film de Tony Scott "TOP GUN" 
   ça n'a rien à voir avec Robotech
 ça n'a rien à voir avec Robotech  

Il en faudra bien pour les bandes annonces
 Il en faudra bien pour les bandes annonces  
C'est quand même la bonne chronologie... Enfin quoi, M0 en épisode 1, Macross/Robotech épisodes 2, 3 et 4, M+ épisode 5, et pourquoi pas un MFrontier épisodes 6 et 7 légèrement revu question personnages (liens de parenté avec bcp plus de perso antécédant)
 )... Southern cross et Mospeada ...désolé je sors...
)... Southern cross et Mospeada ...désolé je sors...