ok moi je vais me prendre les maquettes alors

Nexx, je met le reste... Tu ne m'en veux pas?...

N'empèche, ça nous fait déjà quelques modèles pour Macross F

Modérateur : Lancer
ok moi je vais me prendre les maquettes alors
toi t'es un bon quand je vois ce que tu réalises
Déso mais ça marche ici...Par contre, je n'arrive pas à avoir les images en grand format via ton site.
Ok, mais avoue qu'un monster au 1/72, ça l'aurait fait...Même au 1/100e, ça m'irait pour le monster Ca fait quand même une trentaine de cm
Déso mais pas pour cette foissi tu veux me céder ton vf-25 alto au 1/72 pas de prob
C'est juste Nexx, mais à mon avis c'est une illusion d'optique...Quand on regarde la première photo, le nez de l'appareil est correct, mais pas sur la troisième :S .
tutut.. qu' ouie-je..... qu'entends-je ?? QQ défaut de fragilité Yamato ??? tout leur modèle hormis le dernier VF-1 possède des défauts de conception majeur avec une qualité indigne de cette license... Quant au VF-1, si il reste le meilleur yamato à ce jour ( je le répète ) faut quand même faire gaffe aux épaules.. Combien de Yamatoed se sont retrouvé avec un bras de VF-0 ds les mains malgré une transfo douce ?? Combiens de Cou de YF-19 sont restés ds les mains de leur propriétaire ?? etc etc etc.....Nicks a écrit :
Moi qui prenais un malin plaisir à un peu casser Yamato, je pense me montrer à l'avenir un peu plus respectueux car ils respectent tellement le réalisme que j'accepterais un peu plus leur "petit"retard ainsi que les qq défauts de fragilité...(en tout cas, aucun point de fragilité au niveau du VF-1 V2)