Par contre ça c est du chaud, a prendre avec les croissants ou le nutela le dimanche matin les amis.
http://blog.yahoo.com/cybergundam/artic ... Macross+專欄

Modérateur : Lancer
Heureusement que je ne suis pas fan, car j'aurai fait parti du lot...fafou.be a écrit :Pour la v1 je suis entièrement d accord. Ceux qui ont tout les models doivent l avoir mauvaise.
Oui mais quoiqu'on dise de Yamato, ils ont toujours fait de très beaux produits dès la première sortie et quand il y a eu des "V2", c'était dû à des corrections inhérentes aux retours des clients sur des défauts imprévisibles et je n'ai pas le souvenir qu'ils se soient moqués des consommateurs comme Bandai l'a fait...fafou.be a écrit :Mais sans être un pro Bandai, les v2 ,c est a mon humble avis, ce qui ce fait de mieux.
Alors leurs calendriers est bofi bofa mais quand je lis qu on a attendu un vf4 X annees a un prix tout aussi bonbon voir bien plus pour avoir au final un produit très "jouet"
Même n'étant pas fan de frontier, j'avoue qu'il me fait envie mais moi c'est le manque de place qu'y m'a dissuadéLancer a écrit :J'ai pris le VF171 car je le trouve terrible ...
oui mais ce n'est pas la même chose..odr78 a écrit :Bon puis on peut critiquer Bandaï !! C'est le quart des merdes que j'ai eu avec les Yamato et leurs modèles défaillants ou là c'est carrément des "casses" auxquelles on a eu droit..
Je reconnais que j'ai dû passer à côté de pas mal de "merdouilles" sur les Yamato étant donné que je transforme peu mes VF. Le plastique de mes Yam tient encore la route à ce jourodr78 a écrit :Bon puis on peut critiquer Bandaï !! C'est le quart des merdes que j'ai eu avec les Yamato et leurs modèles défaillants ou là c'est carrément des "casses" auxquelles on a eu droit..
Ah bas non c'est sûr entre les bras de VF-0 qui te restent dans la mains, les jambes de yf-21 qui tombent toutes seules, les articulations de nez du 19 qui pètent au bout de 3 transfo etc etc etc... Y'a qu'a resortir les topic sur ce même fofo pour voir que c'est pas la même chose c'est pire..Saint Phoenix a écrit :oui mais ce n'est pas la même chose..odr78 a écrit :Bon puis on peut critiquer Bandaï !! C'est le quart des merdes que j'ai eu avec les Yamato et leurs modèles défaillants ou là c'est carrément des "casses" auxquelles on a eu droit..
Tout est dit... merci ma pouleRatatarse a écrit : le coup des v2 de bandai est juste intolérable de part le peu de délai entre les releases des DX v1 et v2
Ha bein voilà, l'a pissé sur le Bandai V1... ceci explique le jaunissementRatatarse a écrit :...moi mon valk il a fait pipi le plus loin en déambulateur"...