Si si, c'est annoncé pour le printemps 2008... Si Aoshima ne les plante pas au passage...odr78 a écrit :Arrêtez de rêver après un hypothétique Beta Toynami qui n'arrivera jamais...
Enfin si... en 2024 si ils gardent la même ligne de conduite....

Tu as raison, mais les Yamato n'ont pas cet aspect plastique de jouet bas de gamme et c'est pour ça qu'ils ne font pas "plastoque", alors que les CM's ... aux vu des dernières photos, ca fait cher pour ce que c'est... oufff.odr78 a écrit :En attendant, les dernières photos rendent mieux que ce qu'on pu voir... Après tout, les Yam sont aussi en plastique 100 %.. Et personne ne les critique.... Ne soyont pas raciste sur le plastique.... Perso, je préfère un toys plastique et bien foutu qu'un toynami mal foutu ........ qui pête au bout d'un certain nombre de manip....
odr78 a écrit :Donc à voir... J'attendrai toujours des photos avant de faire mon choix définitif... Mais j'exclus d'ores et déjà les toynami.... Je me suis avoir une fois.... et j'aime pas me faire sodoxxxxx... Donc ça sera les Aoshima ( version plus solide à priori ) ou les CM's.... Mais pas les toynamis.. Le shadow m'a suffit amplement.. fini les conneries...
Erreur, les Aoshima sont des Toynami (d'ailleurs, il y a le même marquage sous les les ailes "Toynami/HG"), avec juste quelques trucs en plus.. Si on a les moyens, ca permet justement d'avoir des alpha a tripoter sans toucher ses MPC

Pas sur, j'ai lu de nombreuses fois sur des forums que des américains ont pu avoir facilement des pièces détachées de la part de Toynami, j'ai jamais essayé de leur en demander..odr78 a écrit :Au moins les Yam tu peux commander des pièces de rechanges.... Pas les toynamis..