Pour parler de vos collections perso Macross/Robotech mais aussi Albator, Saint Seiya, etc...
Vos vitrines, vos étagères, l'agacement de votre femme , etc...
Wahou !!!! belle piéce ce terminator, et sympa le socle !! Ca claque !!!
Sinon, j aime bien le custo de Nicksou...la couleur, les numéros sur les épaules...ca le fait bien...
Ca donne des idées tout çà !!!
+ 1 pour chacun !!!
Ils se tiennent chaud, en cette période çà période çà peut se comprendre
J'ai vraiment du mal avec le mode Battroid, mais sinon quelle classe c'est "clur"
Alors voilà vu qu'aujourd'hui il fait un temps de chien, et que je suis en vacance, j'en ai profité pour emprunté le cadeau de noël que j'ai fais à la "patronne" pour prendre mes plus belles pièces qui sont en vitrine , les autres étant en boîte par manque de place , enfin bref place aux tofs.
Pour le coup lui il est tout en haut de la vitrine, trop large pour une Detolf , l'autre étant avec le VF-0S.
Modifié en dernier par Bowman-21 le lun. 21 févr. 2011 16:54, modifié 4 fois.
Belle présentation Laurent, ça assure un max. Avec ton deuxième SV51, plus besoin de transformer pour passer d'un mode à l'autre, c'est plus pratique et ça économise la qualité du plastique (et des épaules...oups ). A moins que tu attendes un 3ème pour le mettre en gerwalk
Merci pour vos coms les gars, pour te répondre Lancer, je ne compte pas prendre un 3ème SV-51 car je n'aime pas le mode Gerwalk mais un 2ème VF-0S et YF-21, là oui , mais avant il faut que je choppe des que je peux une autre vitrine.
Ps: C'est la "Patronne" qui va faire la tronche
Ouais, mais il y a une incohérence (et ce ne sera pas une énième critique des cdz par ma personne, hein) :
Les enfers sont en haut alors qu'ils devraient être en bas
Superbe tout ça !
Tu dois pas avoir de bête à poils, sinon tes CDZ ne trôneraient pas ainsi ! Bien présentés en tout cas.
Sinon j'suis vert, à chaque fois que je vois un Baikanfu ><
Merci, détrompe toi, j'ai un chien et un chat, je dois faire la poussière souvent, mais j'ai de la chance ils s'approchent pas du meuble, pas de casse à déplorer.