Laurent a écrit :Je préfère les v2, ça me rappelle les playmobils de mon enfance, c'est trop craquant surtout yaya

Modérateur : Lancer
Cher petit Lolo (tu permets que j't'appelle Lolo??) parler d'expression au niveau du visage sur un perso tel que Shun tient du paradoxe, avoue le. Quand à moi le visage me convient car il correspond pil poil à l'image que dégage shun en général, une petite tete de gamin sage...et un poil efféminélaurent a écrit :Perso l'ami tu trouve que Shun ressemble à ça:
J'attendais plus d'expression au niveau du visage, je suis peut-être trop exigeant, maintenant je suis d'accord pour dire que ce n'est pas la plus pourave de la collection.
 , par contre reconnais que depuis un moment Bandai chie dans la colle avec les visages ( Misty, Argol, Yoga v1) qui son pourtant des persos attendu par les fan, pour Shun j'attendais autre chose, mais sur le fond ton point de vue ce défend aussi c'est clair, mais ne correspond à mes attentes.
 , par contre reconnais que depuis un moment Bandai chie dans la colle avec les visages ( Misty, Argol, Yoga v1) qui son pourtant des persos attendu par les fan, pour Shun j'attendais autre chose, mais sur le fond ton point de vue ce défend aussi c'est clair, mais ne correspond à mes attentes. . Ça fait un peu comme pour Crystal, les visages sont pas très soignés, comparé aux figurines Poseidon qui sont de veritables tueries visuelles. Pour Hyoga v1 je ne me prononce pas sur le visage, c'est clair qu'on peut attendre mieux mais il peut encore changer d'ici sa sortie, on a déjà eu des surprises!!!
 . Ça fait un peu comme pour Crystal, les visages sont pas très soignés, comparé aux figurines Poseidon qui sont de veritables tueries visuelles. Pour Hyoga v1 je ne me prononce pas sur le visage, c'est clair qu'on peut attendre mieux mais il peut encore changer d'ici sa sortie, on a déjà eu des surprises!!!

Dur dur de résister, mais bon, je n'irais pas plus loin que mes 9 MC...
 Dur dur de résister, mais bon, je n'irais pas plus loin que mes 9 MC...