Par ailleurs, les frais de port ont été actualisés pour les participants hors USA pour éviter qu'on paye trop de frais de port !!

Modérateur : Lancer

je suis pas sur que ca encourage aux donnations pour le coupSaint Phoenix a écrit :Nouveau grade "Commander Tier" sont dispo, avec "cel" de Robotech2,

je vais craquer !!!!!
  je vais craquer !!!!!Saint Phoenix a écrit :
Lancer a écrit :Bon, j'ai grimpé ma contribution et j'ai pris en plus l'OST de Robotech 30th...
Quelque chose me dit que même si les 500 000 $ ne sont pas atteints, HG va nous sortir quelque chose...la promo autour de Robotech Academy me parait trop bien rodé

En même temps, il y a tellement de choses qui ont été faite dans les animes de SF qu'on trouvera toujours une ressemblance à tout et n'importe quoiRatatarse a écrit :hum
pas convaincu
j'aime bien le design
mais
bordel, ça bouffe à tous les rateliers !

mais si Toynami me pond des kits résines ou des trucs comme ça, je vais criser si le projet n'aboutit pas
  mais si Toynami me pond des kits résines ou des trucs comme ça, je vais criser si le projet n'aboutit pas   

Oui mais tu ne le trouve pas cool? moi siRatatarse a écrit :le garfish semble être la version de transport de ce vaisseau de combat
un gros print 3D, celui-là

Non, tu as raison mais c'est celui qu'on voit dans cette vidéo http://youtu.be/KnEbrQzZXxw à 2:00 minutes :Ratatarse a écrit :mais ca ne correspond pas à l'illustration précédente...