http://wildcats.pupui.jp/mt/archives/20 ... 008_4.html
toynami a du souci à se faire mais la question que je me pose en le voyant c'est...le prix

Modérateur : Lancer
AAAARRRRGHHHH!!!!isamu a écrit :Une rumeur annonce 60 000 yen (oui soixante mil) mais bon c'est une rumeur !
en fait il y UN épisode du DA où voit un Beta/tread avec l'épée, c'est celui où Rand fait un rêve délirium suite à une perte de conaissance (épisode "tempête de sable" dans Robotech)Ank a écrit : Une épée en plus (j'avais pas souvenir qu'ils utilisaient des épées dans le DA).
Malheureusement, je suis prêt à parier qu'on aura le même principe pour le Toynami... Je ne vois vraiment pas comment il pourrait tenir fermement avec un Beta au cul...Lancer a écrit :Par contre, sacré déception d'apprendre que la liaison entre les 2 ne se fait qu'au moyen du socle. CMS s'est bien gardé de mettre ça en évidence...![]()
En fait, quand tu fais bien attention aux photos des protos gris tu vois bien comment est posé le Beta avion sur son socle et les 2 points par lesquels l'alpha doit être soutenu.Lancer a écrit :Par contre, sacré déception d'apprendre que la liaison entre les 2 ne se fait qu'au moyen du socle. CMS s'est bien gardé de mettre ça en évidence...![]()
Exact, j'avais pas fais gaffe ou du moins je n'avais pas percuté étant donné qu'il s'agissait du protoAnk a écrit :En fait, quand tu fais bien attention aux photos des protos gris tu vois bien comment est posé le Beta avion sur son socle et les 2 points par lesquels l'alpha doit être soutenu.
Tout à fait d'accord. Finallement il y a eu un gros tapage autour du CMS, grosse pub à l'appui avec le Beta/Tread. Mais je trouve le CMS trop "gonflé", trop de pectoraux si on peut dire ça comme ça, des avants bras trops gros...bref trop de trop. Par contre le Beta me plait bien mais là on va attendre Toynami pour avoir un beau challenger...Saint Phoenix a écrit :Toynami grand vainqueur... Pour moi les proportions déformés du CM's (probablement dû à une histoires de droits?) sont pas cool du tout... mais c'est mon avis. Quand au Gakken, c'est de l'ancien, ca ne se compare pas.