Robotech The New Generation / Mospeada - Alpha/Beta/Legioss
Modérateur : Lancer
- Lancer
- Amiral du SDF3
ça ne pouvait pas tomber mieux
.Plus de 4 ans après le dernier MPC (Alpha Sue Graham), ça va faire drôle de voir la "famille" s'agrandir. Le concept MPC commençait à me manquer. J'espère que Toynami aura fait des efforts sur le contrôle qualité du Beta...4 ans à attendre, faut au moins qu'ils assurent sur ce coup

- Lancer
- Amiral du SDF3
Enfin des photos d'un internaute qui nous donne un aperçu du Beta et donc plus proche de la réalité que des photos de promo...
Edit: Le topic et les photos ont été supprimé du site d'origine.... Donc plus de photos
...Et donc j'ai tout levé

Edit: Le topic et les photos ont été supprimé du site d'origine.... Donc plus de photos

...Et donc j'ai tout levé

Modifié en dernier par Lancer le mer. 17 déc. 2008 22:09, modifié 1 fois.
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
Au dernière infos qui circulent, suite aux problèmes de conception que Aoshima a eu avec les Legioss, il n'y a aucune certitude pour qu'ils produisent les tread (Betas)... Quoiqu'il en soit, s'ils décident de les produire, ca ne sera pas avant plusieurs mois...Lancer a écrit :Vue la taille du Beta, je ne m'attends pas à une fixation super solide au point de tenir l'ensemble alpha/beta d'une main.
Pour le Beta Aoshima, pas d'info pour l'instant mais qui sait? Ce serait bienvenue car on pourrait avoir un Beta à un prix plus faible que Toynami...
J'èspère vraiment qu'ils les produiront, j'en ai besoin pour mon beta de Jack Baker

Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Varitechs
Traduction d'un message laissé sur le forum de Robotech.com:
"....J'ai recu mon Beta Fighter hier, et je dois dire que je suis absolument époustouflé. ... Toynami a fait un travail incroyable sur le jouet. La qualité est 10x mieux que les Alphas, et 100x meilleur que le premier veritechs.."
voilà donc une bonne nouvelle
Vite vite , j'en peux plussssssssssssssssssss
"....J'ai recu mon Beta Fighter hier, et je dois dire que je suis absolument époustouflé. ... Toynami a fait un travail incroyable sur le jouet. La qualité est 10x mieux que les Alphas, et 100x meilleur que le premier veritechs.."
voilà donc une bonne nouvelle

Vite vite , j'en peux plussssssssssssssssssss

Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Lancer
- Amiral du SDF3
J'espère que c'est pas un gars de chez Toynami qui s'est incrusté sur ce forum pour faire de la pub
Mais bon ça reste rassurant et pour l'instant les quelques avis que j'ai pu voir sur certains forums restent positifs (avec toujours son lot de détracteurs anti-robotech/toynami qui me font bien rire...)
Pour une attente pareille, une qualité supérieure aux alphas est bien la moindre des choses...mais je reste prudent
Comme Bastien je dirais................. arrrrrrrrrrrgggggghhhh!!! c'est duuurr d'attendre encore !!!!!

Pour une attente pareille, une qualité supérieure aux alphas est bien la moindre des choses...mais je reste prudent

Comme Bastien je dirais................. arrrrrrrrrrrgggggghhhh!!! c'est duuurr d'attendre encore !!!!!

- Lancer
- Amiral du SDF3
j'ai eu un coup de flashback aujourd'hui en repensant à Robotech II the sentinels. Et finalement on voit bien un Beta rouge:Saint Phoenix a écrit :Ceci dit, on ne risquait pas de voir les Beta Rouge dans le premier épisode puisque c'est une attaque de la base Mars...

Les 4 Betas MPC qui sortiront sont donc bien issus de l'anime Robotech, tout confonfu...

Le Beta rouge n'apparait d'ailleurs que dans The Sentinels. Il était référencé dans les bouquins, mais on ne le voyait pas dans l'anime avant Robotech 2. Maintenant, c'était logique qu'il existe. Par contre, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de variante au niveau de la disposition des couleurs, comme pour les Alpha.
Ils vont mettre qui en illustration ? Karen Penn ?
Lionel
Ils vont mettre qui en illustration ? Karen Penn ?
Lionel
Modifié en dernier par Lionel le sam. 20 déc. 2008 15:30, modifié 1 fois.
- Varitechs
Je t'avouerai que c'est la grande question... Qui vont ils mettre sur les Boites des Beta Rouge, Vert et Shadow.??? Rook, lancer, et Sue avec un casque comme pour les fastpack des VF-1 ?
je crains qu'on ne sache rien avant au moins 3 ou 4 mois...
Je n'ai pas de précision quand à la sortie du Beta Rouge, certains sites l'annoncent pour le 30 Juin 2009. J'attends confirmation.
je crains qu'on ne sache rien avant au moins 3 ou 4 mois...

Je n'ai pas de précision quand à la sortie du Beta Rouge, certains sites l'annoncent pour le 30 Juin 2009. J'attends confirmation.
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
Allons-y pour les tof !

Bon déjà, il est effectivement de meilleure qualité que les Alpha, il semble beaucoup plus solide (même si els attaches des membres me font un peu peur). Il est lourd l'animal ! Y'en a du métal dedans, pas qu'un peu.
La transformation est simple, comme le vieux Beta, à peu de choses près. Par contre, faites gaffe en posant les autocollants, il y a des numéros faux sur les instructions, ou sur la planche, au choix. Sinon, le pilote est une vrai merde à poser dans la tête. D'ailleurs, en mode avion, ça fait un trou entre le nez et le corps pas terrible. Le numéro xxxx/10000 est noté sur le carton, mais aussi sur le jouet, dans le nez de l'avion. Y'avait pas ça sur les Alpha. Bon puis sur les instructions, on voit aussi le rouge et le vert. Annie pour le Rouge, Lunk pour le vert. Le rouge et vert ont des têtes différentes, ressemblant à celles des Alpha correspondants.
Pour une combinaison avec un Alpha, vous attendrez la semaine prochaine.
Lionel

Bon déjà, il est effectivement de meilleure qualité que les Alpha, il semble beaucoup plus solide (même si els attaches des membres me font un peu peur). Il est lourd l'animal ! Y'en a du métal dedans, pas qu'un peu.
La transformation est simple, comme le vieux Beta, à peu de choses près. Par contre, faites gaffe en posant les autocollants, il y a des numéros faux sur les instructions, ou sur la planche, au choix. Sinon, le pilote est une vrai merde à poser dans la tête. D'ailleurs, en mode avion, ça fait un trou entre le nez et le corps pas terrible. Le numéro xxxx/10000 est noté sur le carton, mais aussi sur le jouet, dans le nez de l'avion. Y'avait pas ça sur les Alpha. Bon puis sur les instructions, on voit aussi le rouge et le vert. Annie pour le Rouge, Lunk pour le vert. Le rouge et vert ont des têtes différentes, ressemblant à celles des Alpha correspondants.
Pour une combinaison avec un Alpha, vous attendrez la semaine prochaine.
Lionel