Bon, si vous vouez je vous fait une review comparo avec le v1, mais ce n'est pas mon attention
Cependant, je viens d'ouvrir avec fébrilité (je n'étais donc pas seul) la boite du VE-1
Bon... pas de rabat, mais depuis la série des M7, cela semble être à la mode pour économiser... quand on voit le prix du valk, ça fait quand même chier... surtout que le VT-1 en avait un... mais bon, jolie boite quand même
2 étages, 1 pour le valk et l'armement des bras, les pilotes, etc, le deuxième pour le fast pack spécial avec le radôme.
Les ailes sont protégées des frottements par des manchons en plastique comme sur le VT1, idem pour les trains d'atterrissage dans leur logements, et des ptis scotchs sur la trappe avant et les feux des ailes.
Jusque là, pas de soucis, le valk est joli, même si le nez très "jaune" hélas me plaît moins, je sens que je vais aller acheter du orange moins pétant que celui que j'ai pour refaire tout ça...
Et, sur la lancée des derniers Canon Fodder, des stickers ont été imprimés... et là, autant il y en a pour lesquels c'est sympa, autant d'autres ne sont pas posés comme sur le manuel...
bref, mieux valent les photos, ca vous parlera plus... et moi, je prépare le ponçage pour un de ces jours... et pour coller les stickers au bon endroit... y'a un bureau Yamato en France que je leur donne un cadeau ?
Mais bon, il est quand même...