Modérateur : Lancer
Bah c'est pour voir si je peux appâter un gros poisson, mais çà ne mord pas, alors par dépit j'ai revendu la canne à pêche et j'ai tout accroché sur les étagères... C'est non fonctionnel mais assez décoratif (ou décor hâtif, au choix), non ?Deisuki a écrit :[...]ils volent grace au fil de pêche[...]
C'est vrai qu'en comparaison des CMS, les MH assurent mieux question solidité. Pour moi les MH valent vraiment le coup en mode Ride armor. La fig seule avec ses articulations voyantes...j'ai un peu du malRatatarse a écrit :parce que les Megahouse me paraissaient être un assez bon compromis entre solidité, finition et prix.
Et ensuite, les modèles limités, fort jolis...
Oui, comme toi j'attends toujoursj'espère que les modèles VR038 vont sortir pour compléter la gamme![]()
De NadaLancer a écrit :Je reste dans le sujet et j'ai oublié de dire merci à rat pour nous avoir fait partager sa collec Wink
Thanks ! Be sure it will grow up with the next issues of 1/60, for at least all the VF I already got in v1MaveRick a écrit :great collection and display you have there Ratatarse...
keep it up Very Happy
Bah... c'est pas que j'adore Max, mais je trouve que ce bleu est joli...
J'ai sauté le pas aussi pour avoir un model 0 (peacemaker) de chez CMS...Type j9 a écrit :En PATLABOR je suis assez fournie en CM'S
INGRAM 1&3 TV
PEACEMAKER que je trouve moyen
GRIFFON aqua et fligth
et j'attends les 2 BROKEN
et bien sur du BANDAI et REVOLTECH