Pour parler de vos collections perso Macross/Robotech mais aussi Albator, Saint Seiya, etc...
Vos vitrines, vos étagères, l'agacement de votre femme , etc...
Pov' M'ame Croquette... z'imaginez, quand elle d'vra faire la poussière tout partout en une journée, et que M'sieur Croquette mettra 8 jour par étagère...
Ces pandora box sont vraiment superbe et dohko a la classe!!!
Après une heure de baston avec les genouillères et le morceau qui se clipse a l'arrière de la jupe qui se decrochent tout le temps j'ai reussir a le faire tenir et a mettre les ailes comme sur la photo de la boite.
Et reçu ce matin par surprise!!!
Le montage est un pur bonheur, très simple et rapide.
La couleur est vraiment très belle!!!!!! J'ai mis l'armure custom que j'ai sur le corps de yaya odin.
Petite question, la version jap de odin est sorti le 26 décembre au japon, ta fait comment pour l'avoir si tôt moi il est encore sur la route comprend pas.
jay a écrit :Très belle arrivage Mister Gemini comme toujours.
Petite question, la version jap de odin est sorti le 26 décembre au japon, ta fait comment pour l'avoir si tôt moi il est encore sur la route comprend pas.
C la jap ou la HK??
Il s'agit de la version JAP, c'est un cado de mon frere pour noel, il est passé par animeha.com, je l'ai reçu samedi 04 janvier, voila mon petit jay.
jay a écrit :Très belle arrivage Mister Gemini comme toujours.
C la jap ou la HK??
Il s'agit de la version JAP, c'est un cado de mon frere pour noel, il est passé par animeha.com, je l'ai reçu samedi 04 janvier, voila mon petit jay.
Veinard je savais pas qu'animeha été livré si vite car avec une sortie au 26 c du rapide chapeau
Voici ce que j'ai reçu ce matin. J'ai trouvé ça sur eBay a un petit prix et neuf (les autocolants sont meme pas posés).
Le VF-1J super valkyrie de max,
l'armored parts,
et le VF-1A canon folder Toys"r"us (que j'ai deja, pas grave celui la je lui ai mis l'armored parts.)
Mis à part le fait que les VF1 1/60 V1 ont les jambes détachables je les aime bien môa et encore plus la version armored que j'ai toujours trouvé réussi.
Une belle affaire Gemini