Topic des Acquisitions n°1 (Avril 2007 à Janvier 2010)
Modérateur : Lancer
joli ton alto. j'attends mon o qui devrait arriver d'un jour a l'autre.
Odr m'a refait basculer du cote obscur (j'avais reusii a me retenir jusque la)
mais j'attendrais la version alto +armure , j'ai pas envie d'avoir le meme gag que pour la version super alto
(une exclu qui te coute un bras pour obtenir seulement le super pack puis apprendre un mois et demi apres que bandai va sortir le super pack accompagne du vf25 pour 40 dollars de plus)
Odr m'a refait basculer du cote obscur (j'avais reusii a me retenir jusque la)
mais j'attendrais la version alto +armure , j'ai pas envie d'avoir le meme gag que pour la version super alto
(une exclu qui te coute un bras pour obtenir seulement le super pack puis apprendre un mois et demi apres que bandai va sortir le super pack accompagne du vf25 pour 40 dollars de plus)
U
- hybridmecha
- Caporal - Pilote de Jeep
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
C'est vraiment ce qui s'appelle se fou..e de la gueule des acheteurs...deisuki a écrit :mais j'attendrais la version alto +armure , j'ai pas envie d'avoir le meme gag que pour la version super alto

Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Bon, j'ai mis le temps à les avoir... en fait mon fournisseur attendait d'avoir le VT1 et 2-3 autres chtis trucs pour me les faire parvenir, voila mes derniers VF1 en date : ceux qui me manquaient pour le moment dans la gamme.
le VF1A MP est vraiment très sombre... rhaaaa, je préfère le J !
mais peut-être un deuxième A MP à prévoir
Le mois d'octobre signera mon arrêt de "je prends tout" chez Yamato, le VF1S "low vis" ne sera pas des miens... de toutes façons, y'en aura déjà pas mal d'autres à prendre héhé

le VF1A MP est vraiment très sombre... rhaaaa, je préfère le J !
mais peut-être un deuxième A MP à prévoir

Le mois d'octobre signera mon arrêt de "je prends tout" chez Yamato, le VF1S "low vis" ne sera pas des miens... de toutes façons, y'en aura déjà pas mal d'autres à prendre héhé

- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
- hal
- --- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Un peu poussé par Rat's, je l'avoue, me menaçant avec un dvd de Princesse Saraaaaah, voici quelques images de Devastator !
Pas de photos en mode véhicules, pas intéressant pour un sou (un sou... bouhouhou... qu'est-ce qu'il m'a coûté cher puréééée ><)

Un détail lourd par contre : Mixmaster (la tête) réagit à la moindre vibration, et là c'est parti pour un concert son et lumière. Un peu, ça va; beaucoup... erf !! Mais il grogne tellement bien ^^
Pas de photos en mode véhicules, pas intéressant pour un sou (un sou... bouhouhou... qu'est-ce qu'il m'a coûté cher puréééée ><)

Un détail lourd par contre : Mixmaster (la tête) réagit à la moindre vibration, et là c'est parti pour un concert son et lumière. Un peu, ça va; beaucoup... erf !! Mais il grogne tellement bien ^^
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Coooooooooooooool
T'as même montré qu'il pouvait digérer dunerunner, ersatz mini et moins beau de landmine sorti en allspark power series
Il fait quand meme vachement jouet (scavenger pour les bras, etc), et si en plus il chante sans cesse... (t'as un chat qui saute ou il est expos pour que ca bouge, ou tu fais trop de folies de ton corps ?
)
T'as même montré qu'il pouvait digérer dunerunner, ersatz mini et moins beau de landmine sorti en allspark power series
Il fait quand meme vachement jouet (scavenger pour les bras, etc), et si en plus il chante sans cesse... (t'as un chat qui saute ou il est expos pour que ca bouge, ou tu fais trop de folies de ton corps ?

- hal
Pour mon corps, faut voir avec ma femme, mais j'peux pas m'étendre sur ce sujet ^^Ratatarse a écrit :t'as un chat qui saute ou il est expos pour que ca bouge, ou tu fais trop de folies de ton corps ?
Par contre ouais, mon chat a fait une tentative d'approche du bestiau, mais il n'est pas très rassuré quand il beugle hihi. Il donne pas envie de lui faire un calin, c'est sûr...
Maintenant va falloir que je fasse de la place sur les étagères

Il est dur à caser celui-clà

- hal
J'ose pas imaginier un die-cast de Dev', il serait insoulevable lol !
Plastique, ouais... Le fait qu'il soit constitué de blocs renforce ce côté hélas. Bien résistant et bien détaillé en tout cas !
C'est pour ça que je ne le transforme pas. Comme disait Rat's, ça se voit avec Scavenger par exemple (bras droit). Et en véhicule c'est horrible, ça fait trop jouet pour gosse en bas âge
La grue est le pire à ce sujet, moins de détails.
Plastique, ouais... Le fait qu'il soit constitué de blocs renforce ce côté hélas. Bien résistant et bien détaillé en tout cas !
C'est pour ça que je ne le transforme pas. Comme disait Rat's, ça se voit avec Scavenger par exemple (bras droit). Et en véhicule c'est horrible, ça fait trop jouet pour gosse en bas âge

Ouf, je l'ai eu ^^
http://cgi.ebay.fr/Macross-Robotech-Sag ... 3ca6671310
Faut dire que j'avais placé une enchère de 120 euros dans les dernières secondes ^^
http://cgi.ebay.fr/Macross-Robotech-Sag ... 3ca6671310
Faut dire que j'avais placé une enchère de 120 euros dans les dernières secondes ^^
- Lancer
- Amiral du SDF3
Bravo Nexx, je viens de suivre la fin des enchères...j'étais sûr que celui là tu l'aurais
C'est assez partagé sur les enchères de fin: le volume 1 Rick Hunter est parti bien bas (52 euros) tandis que l'Alpha de Scott est parti à 126 euros
(je précise que je ne me suis rien pris au passage...y a que les appendix que je n'ai pas parmi les MPC mais ils ne m'emballent pas
)

Yellow (modo)
- Gemini YF-19
- Soldat à bord du SDF-1