DEUXIEME EFFET KISS COOL

Vous ne croyez pas que je vous ai fait poireauter presque un mois entier pour faire uniquement le petit diorama visible ici : http://www.robotechcollections.fr/forum ... =9065#9065

Bref, j'en ai profité pour fabriquer un projet qui m'était venu naturellement à l'idée en commandant mes Fan Racer...
En faire un "Mint" c'était une chose, mais Macross ne serait pas Macross sans l'épisode du crash du Fan Racer avec hikaru et Minmey, sous la ville, pendant la bataille après le fold vers Pluton

Voici les moments que j'ai voulu retracer :

Le test d'illumination fût fait avec le Virgin Road :

une fois tout fini, ça donne ça : TINTIIIIIIINNNNNNNNNN

Attention toutefois, cette photo est prise dans le noir complet avec 30 secondes de pause, la lumière est VRAIMENT blafarde comme dans Macross

Quelques détails des accessoires fabriqués et du Crashed Fan Racer qui a été déchiquetté dans les règles de l'art du maquettisme :

Voyons de plus près ce Crashed Fan Racer :

Bon, je crois qu'on est pas mal pour JE 2011 non

Je tiens à remercier tout particulièrement Mika (qui n'a rien fait mais qui a la fâcheuse habitude de trouver ce que je prépare GRRRR), nos amis Nicks et Nexx qui ont suivi quelques bribes de ces 2 dioramas et donné parfois des idées sans trop s'en douter